mardi 8 février 2011

Une belle histoire : offrir le meilleur de soi même

Bonjour à tous

En premier lieu merci pour votre fidélité  et vos messages qui m'encouragent terriblement  ! Je tenais à vous faire partager une belle histoire... encore une ! 
Je suis aidant familial comme vous le savez et désormais je participe à une association Aidant attitude qui est très active.
Son président Fondateur Pierre m' a  emportée dans la participation  du site actuel .  J'ai donc crée une rubrique "Coaching chez Charlotte" que vous pouvez consulter par un lien en bas du blog "clubbonnesactions".

De plus je vais animer la création du Club des Aidants qui va offrir un espace de convivialité et de partage !   Si  vous êtes un aidant ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage  dans cette situation, communiquer sans modération l'adresse du site "Aidant attitude".  A bientôt, avec toujours ce plaisir de nous enrichir et de nous porter vers le haut !

12 commentaires:

  1. Tu es tout simplement pas très ordinaire. Mais nous l'avons tous compris depuis le début du blog...
    Donc je lis le coaching chez Charlotte.... je dis un mot : ADMIRATION !!!!!! Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Danielle,
    votre message m'encourage énormément ! Mille mercis.
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Le coaching chez Charlotte je le prends prends pour moi, même si je ne suis pas aidant familial. Intelligent et réjouissant !
    FELICITATIONS ! Clémence

    RépondreSupprimer
  4. cata pour les mollets de Charlotte !! elle va devenir prétentieuse ! moi je ne dis rien mais j'en pense pas moins histoire de lui éviter un cm de plus sur les mollets. Vroom

    RépondreSupprimer
  5. Charlotte devenir prétentieuse ? Vroom ? Mais cela me semble déjà fait car elle a du talent la "dame". Enfin elle croit en ce qu'elle fait et cela la fait avancer (que de fait, fait). Ce bénévolat c'est du travail à plein temps. Mais où trouve t'elle son énergie ? Recettes S V P Charlotte. Bravo
    Bizzz Jojo de Chal

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu les articles de coaching chez Charlotte. Je les ai trouvés très intéressants tant sur le plan psychologique que sur la rédaction ! EXCELLENT ! Mais je ne comprends pas pourquoi l'article au mois de février n'est pas sorti ? Charlotte tu t'es endormie sur un laurier ou quoi ?
    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. où est février du coaching chez Charlotte ?????????? à l'eau ?
    J'attends toujours ... Danielle

    RépondreSupprimer
  8. tu as hiberné en février ? plus de coaching chez Charlotte ? c'est quoi ce travail ? Bibi

    RépondreSupprimer
  9. bien le coaching chez Charlotte même très bien.
    Sauf j'attends la suite comme l'Arlésienne......
    Dan

    RépondreSupprimer
  10. j'ai vu le site qui a un nouveau look accrocheur et l'article attendu de février j'aime a lot of et j'en redemande surtout celui de mars ... La pression totale... juste pour sourire ! Danielle

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la ! elle en a du temps notre Charlotte pour écrire cela. Quant dort t-elle ? Où dort-elle ? Curieuse n'est ce pas ? Serait ce une super femme ? Bravo :::

    Jojo de Chal

    RépondreSupprimer
  12. Vous regrettez de ne pas savoir jouer du piano ????

    Mais Charlotte. Vous êtes une vraie artiste, musicienne des mots, mélodie de la vie, de croches en paragraphes, vos verbes rythment la phrase musicale si chaude au morale, à l âme aussi, au cœur surement.., rien que des tubes pour nous, mélomanes heureux de vous lire !
    Merci.....

    Stephane Allanore

    RépondreSupprimer

                          LA REUSSITE  Charlotte arrive avec une main toute enrubannée de pansement ! Les sourcils froncés et la mine d...